Tente gonflable pour enfants aux besoins spécifiques : intéressés ? Lisez l’article ci-dessous et n’hésitez pas à partager !

Pascale et son mari, parents d’une petite fille atteinte d’encéphalite, ont trop souvent retrouvé leur fille par terre car elle était tombée du lit. Ils ne comptent plus le nombre de nuits à ne surtout pas dormir, à être constamment en alerte.

La découverte de cette tente leur a permis de retrouver un semblant de sérénité la nuit.

Installée en quelques minutes afin de sécuriser le sommeil de l’enfant, elle se fixe solidement au lit et offre à l’enfant un environnement sans risque de chute ou de blessure. Les filets situés sur les quatre cotés permettent la libre circulation de l’air, ainsi qu’une visibilité optimale intérieure et extérieure. La tente apporte une véritable tranquillité d’esprit pour la famille ou le personnel soignant. Elle se plie et se range dans un sac pour faciliter son transport.

Les points forts :

  • Produit nomade et positionnable sur tous types de lits  
  • Sécurité renforcée grâce aux mousquetons latéraux
  • Effet cocon / pas de perte de repères pour l’enfant 
  • Matériaux adaptés pour un nettoyage hygiénique 

Ce produit convient aux enfants d’une taille de maximum 155 cm, atteints d’encéphalite, de TSA, du Syndrome d’Angelman, du Syndrome de Smith Magenis, de paralysies cérébrales, de lésions cérébrales traumatiques, d’épilepsie, de TDAH, de somnambulisme et autres conditions neurologiques ou génétiques.

Cette tente existe en gris, rose ou bleu et est vendue au prix de 475€ TTC (aide éventuelle de la MDPH / MDA sur le volet technique).

N’hésitez pas à contacter Pascale ELICES (contact@mediclem.com).

Tente gonflable pour enfants aux besoins spécifiques : intéressés ? Lisez l’article ci-dessous et n’hésitez pas à partager !

Partagez l'article sur

Autres actualités