» retour à "Nous rejoindre"
Directeur général du Réseau Loisirs Pluriel – CDI

Créée à Rennes il y a bientôt 30 ans par quelques familles sans solution d’accueil de loisirs pour leurs enfants en situation de handicap, Loisirs Pluriel s’est donné pour but de permettre à ces enfants, quel que soit leur handicap, de jouer, de vivre et de grandir avec les autres.

Le Réseau Loisirs Pluriel agit pour le droit aux loisirs pour TOUS les enfants, pour le besoin de répit pour les familles, et pour le maintien de l’emploi notamment des mamans qui se trouvent contraintes dans la majorité des cas de cesser leur activité professionnelle. Les valeurs de l’association sont l’inclusion, la citoyenneté, la parentalité et l’emploi.

Plus de 1200 enfants sont accueillis dont la moitié sont porteurs de handicap dans 27 lieux d’accueil sur 14 villes en France. Près de 500 animateurs sont recrutés chaque année à travers des Services civiques ou Contrats d’Engagement Éducatifs. Le recrutement et la formation sont des enjeux majeurs pour le réseau chaque année. 80 familles bénévoles sont très impliquées dans le réseau Loisirs Pluriel.
Le budget consolidé des associations locale LP est de 2,8 millions d’euros.

Le réseau Loisirs Pluriel recherche son nouveau Directeur(trice) Général.
Le poste est basé à Rennes, avec la possibilité d’1 à 2 jours sur les sites distants.
Déplacements fréquents sur sites à prévoir (la plupart sont faisables dans la journée).
Vous bénéficierez d’un véhicule de fonction.

> Voir l’offre d’emploi – la fiche de poste


Pour postuler:
CV et lettre de motivation à adresser au cabinet Resurgo
contact@resurgo-conseil.com
à l’attention de Madame Servane HUGUES
Présidente du Réseau Loisirs Pluriel

 

Découvrez également dans "Nous rejoindre" :

REMPLACEMENT RESPONSABLE SERVICE CAP ADOS LE...

REMPLACEMENT RESPONSABLE SERVICE CAP ADOS LE MANS (H/F)-CDD fondé en 1992 à rennes, et implanté au mans depuis 2004, le service cap ados de l’association loisirs pluriel offre la...

En savoir plus

Devenir directeur d’un centre Loisirs...

Devenir directeur d’un centre Loisirs Pluriel doté d’une expérience d’animation auprès de publics handicapés et d’une formation professionnelle dans le domaine de...

En savoir plus